POLITIQUE DE LIVRAISON
J'envoie ton colis via La Poste Colissimo ou via Mondial Relay afin que tu puisse le recevoir le plus vite possible !
La livraison de ta commande se fera à l’adresse que tu m'auras indiqué. Attention cependant lorsque tu renseignes ton adresse. Je ne suis pas responsable d’éventuelles erreurs de saisie et des conséquences en termes de retard ou d’erreur de livraison.
En cas d’éventuelles erreurs, envoie moi un mail au plus vite à bisart.vintage@gmail.com avant l’envoi du colis, afin que je puisse te faire parvenir celui-ci à bon port et dans les plus brefs délais.
POLITIQUE DE REMBOURSEMENT
Je le sais bien, on n'est jamais a l'abri d'une erreur lors d'une commande sur internet. Afin de te permettre d’essayer ta ou tes pièces en toute sérénité chez toi, il t'est possible de me retourner à tes frais chacun des achats qui ne te conviennent pas dans un délais de 14 jours à compter de leur réception, et d’être remboursé intégralement de leur somme.
Attention, chaque pièce retournée devra être dans l’état ou elle a été envoyée. Un produit abîmé ou portant une éventuelle trace d’utilisation ne te sera pas remboursé. Afin d’en savoir plus sur mes conditions de remboursement, réfère-toi aux CGV.
ANNULATIONS / RETOURS / POLITIQUE D'ÉCHANGE
Dans le cas où le produit ne serait pas conforme à tes attentes, il t'est possible de me le renvoyer dans un délai de 14 jours après réception du colis.
Contacte-moi par email à l’adresse bisart.vintage@gmail.com ou par téléphone : 06 33 87 02 12 en spécifiant le numéro de ta commande, les articles que tu souhaites me retourner ainsi que le motif du retour. Je te fournirai ensuite toutes les informations nécessaires au retour de ton colis.